samedi 28 février 2009

Ouverture du blog

Bonjour à tous !

Suite à l'arrêt des activités sur le site de Tiñba, Kajiura Eternal Heaven, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour informer la communauté francophone des nouvelles concernant Yuki Kajiura ^^
Ce blog sera dans un premier temps uniquement dédié aux nouvelles de notre déesse (que je reprendrai du très complet canta-per-me.net) et je l'élargirai éventuellement en fonction de mon temps libre.
Je remercie donc ces deux sites de nous faire rêver à travers la musique de Kajiura.

Je tiens également à remercier Hana no Yuri qui a baptisé le blog et à qui l'on devra bientôt de très jolies bannières.

Le post suivant sera consacré à des news en vrac, depuis le moment où s'est arrêté KEH.

Voilà, voilà, j'espère que vous apprécierez l'initiative ^^

4 commentaires:

  1. Merci franchement, c'est le genre d'initiative qui fait vraiment plaisir :D
    Je ferai le relai via KEH dès que possible.
    Longue vie à ce blog, à CPM et à toute la communauté de fans !
    In Kajiura we trust !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau de voir une telle PASSION !
    En espérant voir de belles news de ta part sur notre déesse~

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, mon commentaire précédent laissé le jour où Tinba avait relayé la news sur KEH n'a apparemment pas pris.

    Je me répète donc, un grand merci pour avoir eu l'idée et la motivation de ce blog ! KEH n'est pas ainsi pas vraiment mort et Yuki Kajiura continue d'être en plein coeur de l'actualité même en français !

    Je me demandais aussi si tu pensais t'associer avec jpopdb, ce qui permettrait de proposer le contenu de ce site à un plus large public.

    Voilà, je repasserai souvent et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ^^

    @Nats
    Je vais me renseigner pour jpopdb.net, je ne connaissais pas avant que tu en parles mais apparemment les demandes de partenariat sont suspendues... Je vais prendre contact directement avec eux dès que j'ai le temps et que j'y pense ^^

    RépondreSupprimer